AVALON
Pour les nouveaux inscrits:
Nous validons l'inscription au forum après une présentation personnelle dans la partie adéquate (==> "Centre de recrutement et de présentation"; ==>"Présentation")
merci de le faire.
voici le lien:
https://aliantis.forumpro.fr/presentation-f25/
L'équipe d'administration
AVALON
Pour les nouveaux inscrits:
Nous validons l'inscription au forum après une présentation personnelle dans la partie adéquate (==> "Centre de recrutement et de présentation"; ==>"Présentation")
merci de le faire.
voici le lien:
https://aliantis.forumpro.fr/presentation-f25/
L'équipe d'administration
AVALON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AVALON

OGame univers 54
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Empire Massilian (Dark Mikail)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaïl
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Mikaïl


Nombre de messages : 1997
Age : 35
Localisation : Marseille
Alliance : ALT 501
Date d'inscription : 22/11/2007

Empire Massilian (Dark Mikail) Empty
MessageSujet: Empire Massilian (Dark Mikail)   Empire Massilian (Dark Mikail) Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:02


Je n'ai pas l'âme d'un écrivain...


Voici ma petite histoire...

Trois empereurs avides (dont le personnage me représentant fait parti) décidèrent de se rallier à la conquête de l'univers nommé 27, mais cette uni était déjà vieux est d'autres empereurs y faisait régner la terreur, nous cherchâmes alors un nouvel univers où étendre notre pouvoir le 54 sera celui trouvé, le succès n'est pas total au vu des autres alliances mais là notre est l'une des rares où la paix intérieur réside.

Seul Dark Mikail alias Mikail est resté sur l'univers nommé 27 où il a pu aborder les technologies les plus aboutis ainsi que les vaisseaux allant avec...

Ces trois empereurs ont réussit à rallier d'autres empereurs à leur cause ainsi que d'autres alliances. Leur réputation augmenta puis stagna jusqu'à qu'ils trouvèrent une alliance pouvant les aider dans leur but ce sont la SOURCE les négociations débutèrent alors...

Je me présente Dark Mikail TOP 500 avec plus de 250.000 pts et le recyclage d'une personne s'apprêtant à faire une tentative de lune, 1.667 chasseurs légers à quai et une défense pas très importante, il a eu sa lune et moi tout le reste, ma flotte s'est faite recycler au tout début de l'univers (je m'était reposé sur ma défenses...), sinon j'ai procédé à d'autres petits recyclages de flotte adverses... Je suis mineur agressif compulsif.

ALIANTIS est l'alliance dont je fait l'éloge dans cette petite histoire.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/profile/12877054
 
Empire Massilian (Dark Mikail)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire de Daedalus
» Empire Ashnar'an |[L3lf3]|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVALON :: SECTION EXTERNE :: Mémorial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser